Vidéos : Les docteurs disent que cette maman est cliniquement morte, quand une infirmière regarde dans ses yeux, elle est sans mot!

Les docteurs disent que cette maman est cliniquement morte, quand une infirmière regarde dans ses yeux, elle est sans mot!

Quand une infirmière regarde dans ses yeux, elle est sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

En 2001, une mère de trois enfants de l’Utah était en train d’allaiter son bébé de un mois quand elle s’est effondrée. La nuit suivante, Nissa Smith ne pouvait parler ou bouger, malgré le fait qu’elle savait ce qu’elle voulait dire ou faire. Nissa est devenue victime du syndrome d’enfermement, une condition cauchemardesque qui est habituellement le résultat d’une attaque qui a endommagé le cerveau.

Nissa était étendue sans signes de vie dans un hôpital, en mort cérébrale, mais demeurait parfaitement consciente. Les médecins craignaient le pire et ont dit à sa famille qu’elle ne se remettrait jamais. Ils leur ont recommandé de lui permettre de mourir et que ce serait la plus humaine des décisions possibles. Mais c’est lorsqu’une infirmière a aperçu un éclat dans son regard qui lui disait que Nissa était toujours là. « Si vous pouvez m’entendre, fermez vos yeux deux fois. » lui a-t-elle dit. Et Nissa a cligné des yeux, deux fois.

En quelques heures, les infirmières et la famille ont appris à communiquer avec elle, grâce aux clignements des yeux. Nissa, en retour, a senti de l’espoir et a lentement émergé de sa prison. Attendez de la voir aujourd’hui !

Bien que Nissa parle et marche encore avec quelques difficultés, sa guérison miraculeuse continue de surprendre les médecins. Merci à une infirmière très intuitive, Nissa est de retour à la maison avec ses trois filles. 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: littlethings.com/nissa-locked-in-syndrome-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube