Vidéos : Les docteurs passent une échographie à une fillette de 10 ans, ce qu'ils découvrent? C'EST LE CHOC!

Les docteurs passent une échographie à une fillette de 10 ans, ce qu'ils découvrent? C'EST LE CHOC!

Les docteurs sont sous le choc en découvrant ça!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,813 2.8k Partages

Voici une situation qu’un enfant ne devrait pas avoir à vivre. Une jeune fille de 10 ans se plaignait de douleurs d’estomac à l’école, sa douleur était si forte qu’on l’a emmenée à l’hôpital où les médecins ont constaté qu’elle avait des contractions.

Ils ont aussi découvert qu’elle était enceinte de sept mois environ, puis elle a accouché, sans complications, heureusement. La mère et l’enfant récupèrent à l’hôpital.

Personne dans sa famille ne savait qu’elle était enceinte. Un porte-parole de la police ajoute que « La mère dit qu’elle et les membres de la famille n’ont pas remarqué, même en considérant la silhouette délicate de l’enfant. »

La jeune fille a confié à sa mère après l’accouchement que son beau-père l’avait violée. La mère a ensuite contacté les autorités qui ont interrogé l’enfant qui leur a dit que son beau-père menaçait de tuer toute la famille si elle disait quoi que ce soit.

Heureusement, il a été arrêté et a avoué l’avoir violée. Il est accusé de viol d’enfant et de possession illégale d’arme à feu.

Les grossesses pour des filles de cet âge peuvent être très dangereuses. Étant plus à risque de mourir en couche car elles n’ont pas fini leur développement, elles peuvent aussi connaître des complications comme l’éclampsie, un accouchement prématuré, des contractions prolongées, des fistules, de l’anémie.  

Partager sur Facebook
2,813 2.8k Partages

Source: awm.com/10-year-old-goes-to-the-hospital-for-ultra-sound-leaves-doctors-scratching-their-heads · Crédit Photo: iStock