Vidéos : Les enfants à l'école lancent des roches sur ce chien errant, mais ce qu'une ado fait est admirable!

Les enfants à l'école lancent des roches sur ce chien errant, mais ce qu'une ado fait est admirable!

Ce que l'adolescente fait est admirable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Il y a des gens qui arrivent à surmonter leurs peurs. Anita Valkova a toujours eu peur des chiens, il était donc normal qu’elle soit effrayée par la chienne errante dans la cour de son école.

Les jeunes de son école la provoquaient et lui jetaient des pierres, mais Anita a décidé de surmonter sa peur pour l’aider.

Après avoir contacté des gens de sa famille, il semblait que personne ne pouvait rien pour elle.

Alors, Anita a pris les choses en main…

Anita explique sur Reddit que la chienne était dans la cour de son école, et que des jeunes lui lançaient des pierres. Voyant l’animal en sang, elle a décidé d’intervenir.

Sa mère et ses grands-parents vivant dans un petit appartement ne pouvaient la prendre et lui ont dit de la laisser.

Elle a refusé et a contacté son père, qui est aliéné. Celui-ci a accepté de la rencontrer avec la chienne dans la cour d’école. Mais en la voyant, il a refusé de la laisser monter en voiture, et lui a donné des couvertures, en lui disant de marcher jusque chez le vétérinaire.

Avec une amie, elle a emmené l’animal chez le vétérinaire, où on l’a lavée et traité ses plaies. Le lendemain, la mère d’Anita est venue voir la chienne. Elle a finalement été convaincue par sa fille et l’a laissée l’emmener chez elles.

Les débuts ont été difficiles pour Alfeiya et Anita. « Je lui ai donné un bain, nous étions effrayées toutes les deux. Elle de l’eau, et moi qu’elle me morde, » explique-t-elle.

Mais après l’avoir séchée, Alfeiya a réclamé son lit. Avec le temps, les deux se sont rapprochées. Le problème de peau d’Alfeiya disparaissant, sa fourrure reprenait du poil de la bête.

Même si Alfeiya sait mettre un sacré bazar, Anita ne regrette pas son choix. « J’ai toujours eu peur des chiens, mais je ne pouvais laisser une bête souffrir alors que je pouvais faire quelque chose, » dit-elle. « En espérant que cette histoire vous donnera envie d’être une meilleure personne ! » 

Admirez ici les photos que l'adolescente a publiées sur IMGUR:  

Source: littlethings.com/scared-girl-rescues-stray-dog · Crédit Photo: IMGURà