Vidéos : Les enfants de cette maman sont devenus grands, maintenant admirez ce qu'elle fait du berceau!

Les enfants de cette maman sont devenus grands, maintenant admirez ce qu'elle fait du berceau!

Ce qu'elle fait de la bassinette est brillant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
419 419 Partages

En 2014, le corps d’un nouveau-né a été retrouvé abandonné dans un drain. La semaine suivante, le corps d’un autre bébé a été découvert enterré dans le sable à Maroubra Beach à Sydney, en Australie. Les cas n’étaient pas reliés, mais l’horreur était suffisante pour inspirer une mère de Sydney de prendre des actions sérieuses là où personne ne le ferait.

Catherine Lucre est une maman de 4 enfants de 56 ans, qui a travaillé en tant qu’infirmière et sage-femme. En ayant marre des cas de bébés abandonnés pour mourir, Lucre a mis en place un groupe Facebook appelé « Operation Safe Haven » avec une seule mission simple : encourager les gens dans le besoin à laisser anonymement dans endroit sécuritaire leur bébé. « Si vous êtes en détresse ou ne savez pas quoi faire ou êtes effrayé, seul ou inquiet pour quelconque raison… si vous n’avez pas d’autres moyens pour prendre soin de votre poupon, contactez-moi, » dit-elle.

En tant que sage-femme, Lucre est au fait que beaucoup de mères ne sont pas informées des services disponibles pour elles et que certaines femmes sont dans la nécessité d’abandonner leurs bébés — soit parce qu’elles ont dû cacher leurs grossesses ou parce qu’elles souffrent de problèmes de santé mentale. Mais à la fin de la journée, les bébés sans défense demeurent sa principale préoccupation. Avec l’Operation Safe Haven, Lucre est volontaire pour voyager dans une maison de naissance ou à un point de contact pour ramasser un bébé. Elle garde même un berceau devant la maison pour accueillir les bébés qu’on y dépose, si une mère ne veut pas la rencontrer et préfère le déposer de façon anonyme. Lucre lui laissera alors 10 secondes avant de répondre, de prendre immédiatement le bébé à un hôpital et contacter le département des services communautaires et la police, tout en préservant l’anonymat de la mère.

Cette dame au grand cœur a reçu une tonne de retours positifs et est devenue une héroïne locale. Voyez par vous-même:  [EMBED]

Partager sur Facebook
419 419 Partages

Source: littlethings.com/grandma-baby-door/ · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail