Vidéos : Les enfants posent pour la photo annuelle. 30 ans plus tard, l'enseignante n'arrive pas à croire ce qu'elle voit!

Les enfants posent pour la photo annuelle. 30 ans plus tard, l'enseignante n'arrive pas à croire ce qu'elle voit!

WOW!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
601 601 Partages

Les enseignants nous marquent à jamais. Que ce soit par leurs excentricités, leur caractère, leur implication dans la vie de leurs étudiants, ils sont tous uniques.

Cette enseignante, Lorly Schick, a commencé sa carrière en 1940, à l’école de Perham dans le Minnesota, enseignant à la maternelle. Elle a touché de nombreux élèves qui se rappellent toujours d’elle aujourd’hui, or, elle aussi se souvient d’eux. Et ce, même après avoir pris sa retraite depuis presqu’une trentaine d’années et maintenant âgée de 90 ans !

Alors qu’elle regardait les nouvelles à la télé, le présentateur la frappa. Elle reconnut immédiatement un de ses élèves. Elle a même écrit à ses parents !

Disant qu’elle était fière de regarder un de ses anciens élèves présenter les nouvelles à la télévision, mais demandant aussi à sa mère de lui dire qu’elle le regarde à la télé et lui souhaite le meilleur !

Et le petit Cory, a décidé qu’il devait la revoir. Il est donc allé la visiter pour se remémorer de bons souvenirs avec elle, ce qui fit bien plaisir à l’enseignante retraitée.

Quand il lui demande ce qu’elle a préféré de l’enseignement à la maternelle, sa réponse ne se fait pas attendre : leur enthousiasme, se sentir aimée et les aimer aussi.

Cette rencontre est aussi émouvante pour Cory que pour Ms Schick, les nombreux souvenirs qu’ils se sont partagé. Quel beau geste, de visiter son ancienne enseignante.

Voyez ici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
601 601 Partages

Source: littlethings.com/mrs-schik-teacher-note · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube