Vidéos : Les enfants ressemblaient à des squelettes et un asticot a été trouvé près des parties génitales d'un des enfants, mais il y a pire!

Les enfants ressemblaient à des squelettes et un asticot a été trouvé près des parties génitales d'un des enfants, mais il y a pire!

Les infirmières sont sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,012 3.0k Partages

En Oklahoma, un couple a été arrêté suite à un appel d’infirmières aux autorités, celles-ci constatant que deux enfants avaient subi des maltraitances.

Le couple, Kevin Fowler, 25 ans, et Aislyn Miller, 24 ans, font actuellement face à des accusations de négligence envers des enfants. Les policiers d’Owasso mentionnent que les infirmières s’étant occupées des jumeaux parlaient du pire cas de négligence qu’elles aient vu.

Les petits ressemblaient à des squelettes et un asticot a été découvert près des parties génitales d’un des enfants.

En plus, les enfants souffraient d’irritations dues à leurs couches, de plaies de lit et des excréments auraient été retrouvé dans l’oreille d’une petite fille.

Immédiatement, les enfants ont été confiés aux services sociaux et sont placés en famille d’accueil.

Miller a avoué, lors de son interrogatoire, être consciente de l’état de santé des enfants mais ne pas avoir les moyens de les soigner correctement. De plus, les jumeaux n’auraient jamais vu de médecin depuis leur naissance. 

Partager sur Facebook
3,012 3.0k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo