Vidéos : Les garçons portent leur ami vers son dernier repos, puis l'un d'eux prononcent 5 mots qui font fondre tout le monde en larmes.

Les garçons portent leur ami vers son dernier repos, puis l'un d'eux prononcent 5 mots qui font fondre tout le monde en larmes.

Ils ont appris une importante leçon de vie

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
373 373 Partages

Il y a quelques années, six jeunes élèves d'une école de garçons de Boston aux États-Unis ont appris une leçon importante sur la vie et la mort. 

C'est le directeur assistant Mike Pojman qui avait décidé d'enseigner à six jeunes garçons de l'école Roxbury Latin une importante leçon. 

Les élèves se sont ainsi portés volontaires pour porter le cercueil de Nicholas Miller, un homme esseulé qui est mort sans famille et sans proches. 

Après avoir porté son cercueil, les garçons ont récité des poèmes en son honneur. 

"Dieu, merci d'ouvrir nos esprits et nos coeurs à ce travail de miséricorde. Nous sommes ici pour témoigner de la vie et de la mort de Nicholas Miller. Il est mort sans famille pour le réconforter." a déclaré l'un des élèves avant d'ajouter ces 5 mots qui ont fait fondre tout le monde en larmes...

"Aujourd'hui nous sommes sa famille...."

Le jeune garçon a ensuite conclu en déclarant "Nous sommes honorés de se trouver en sa présence pour rendre hommage à sa vie et se souvenir de lui dans la mort. Que son âme puisse trouver la paix éternelle."

Voici une vidéo de la cérémonie:

Cette leçon de vie qui a eu lieu il y a quelques années a beaucoup marqué les six élèves. 

"Cela vous donne de la perspective sur ce qui est réellement important dans la vie" déclare Brendan McInerney.

Partager sur Facebook
373 373 Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Newsner