Vidéos : Les gens passent à côté de cette fillette sans y porter attention, quand elle dévoile ce qui se cache sous sa veste, c'est le choc!

Les gens passent à côté de cette fillette sans y porter attention, quand elle dévoile ce qui se cache sous sa veste, c'est le choc!

Quand elle dévoile ce qui se cache sous sa veste, c'est le choc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Lors d’une campagne contre l’injustice, l’UNICEF a fait appel à Anano, une enfant-actrice, afin de mener une expérience sociale.

Lorsqu’elle est bien habillée et coiffée, les gens s’arrêtent, lui demandent son nom, son âge, si elle habite dans le coin, afin de l’aider.

Habilement maquillée pour avoir l’air sale et portant d’autres vêtements, personne ne lui porte attention.

Ils ont répété l’expérience dans un restaurant. Là encore, si elle était propre et bien vêtue on l’aidait, mais sale, on la repoussait.

L’équipe a même dû arrêter le tournage, car cela l’affectait trop, et sa mère l’a réconfortée.

« Parce que mon visage et mes vêtements étaient sales, ils me disaient de m’en aller. Ça me rendait triste, » raconte la fillette de 6 ans.

Voici ce que vivent des millions d’enfants de par le monde. L’UNICEF espère faire changer ces comportements, et inspirer les gens à traiter les personnes dans le besoin de la même façon que ceux qui semblent avoir plus de chance.

Voyez la vidéo en question:  

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: littlethings.com/unicef-fight-unfair · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube