Vidéos : Les parents sont fiers de leurs triplés, mais quand ils voient leur visage de plus près, c'est stupéfiant!

Les parents sont fiers de leurs triplés, mais quand ils voient leur visage de plus près, c'est stupéfiant!

Il y avait une chance sur 200 millions que ceci arrive!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
679 679 Partages

Dès leur rencontre, Amber et Levi ont voulu fonder une famille. Un rêve qui s’est matérialisé à la naissance de leur première fille. Une joie qui s’est ensuite bonifiée avec la venue au monde de leur deuxième fille. Et alors qu’ils croyaient leur famille complète, la nature leur réservait une incroyable surprise !

Le couple a appris qu’il n’aurait pas un, mais bien trois autres enfants d’un seul coup ! Amber était enceinte de triplés et le choc fut total pour le couple.

Avoir des triplés est une chose plutôt rare et Amber accoucha par césarienne. Malheureusement, des complications sont survenues et la situation est devenue catastrophique. Amber a même été déclarée cliniquement décédée avant qu’un miracle ne survienne. Grâce à de nombreuses transfusions sanguines, les médecins l’ont ramenée à la vie !

Une fois hors de danger, Amber a pu tenir ses précieux enfants dans ses bras et admirer leurs petites bouilles angéliques. Et c’est là que tout le monde a remarqué quelque chose de curieux chez les nouveaux-nés. Ils étaient parfaitement identiques !!! Les chances d’avoir des triplés identiques sont de l’ordre de 1 sur 2 millions !!!

Avoir une telle portée d’enfants représente des coûts astronomiques et un ami de la famille a lancé une campagne GoFundMe pour aider à couvrir les frais. Alors qu’Amber se remet tranquillement de l’épreuve, Levi a dû s’absenter de longues périodes de son travail pour prendre soin de sa famille. Alors toute l’aide offerte est grandement appréciée !

À toute la famille, Amber, Levi, Lilly, Josey, Norah, Rylan et Remi, nous souhaitons le plus parfait des bonheurs ! Voici une diapo montrant les superbes bébés:  

Partager sur Facebook
679 679 Partages

Source: littlethings.com/threes-a-crowd/ · Crédit Photo: GoFundMe / Nelson Triplets