Vidéos : Les policiers roulent par une journée très pluvieuse, puis ils voient ça sur le bord de la route!

Les policiers roulent par une journée très pluvieuse, puis ils voient ça sur le bord de la route!

Ils n'en croient pas leurs yeux quand ils voient ça sur le bord de la route!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
498 498 Partages

Certaines personnes ont une peur bleue des orages. Le tonnerre assourdissant doublé de violents éclairs peuvent causer tout un émoi chez quelqu’un. Alors imaginez la terreur que peut ressentir un animal pris au milieu des intempéries ! C’est malheureusement ce qui est arrivé à un pauvre chevreuil coincé au milieu d’un pont.

La scène avait tout pour faire frémir mais heureusement, deux policiers de Kansas City ont su quoi faire pour miraculeusement tirer le pauvre animal de sa fâcheuse position. Complètement abattu, le chevreuil a glissé et s’est coincé une patte dans la structure du pont. Voyant sa détresse, les policiers ont tranquillement approché l’animal qui, en manque de force, n’a eu d’autres choix que de se laisser faire.

Escorter pareil animal est tout sauf une promenade au parc avec votre chien ! Regardez la vidéo captée par la voiture de police et vous verrez que ces deux policiers sont de véritables héros qui ont littéralement sauvé la vie de ce pauvre chevreuil complètement terrorisé.  

Partager sur Facebook
498 498 Partages

Source: littlethings.com/cops-save-deer-after-storm/ · Crédit Photo: Capture d'écran KMBC News 9