Vidéos : Les secouristes n'arrivent pas à croire ce qu'ils découvrent en s'approchant de cet enclos... c'est un drame.

Les secouristes n'arrivent pas à croire ce qu'ils découvrent en s'approchant de cet enclos... c'est un drame.

Quel drame, c'est une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,490 1.5k Partages

Il y a une trentaine d'années, Fifi l'ours est arrivé dans un petit zoo de la Pennsylvanie.

Pendant trop d'années, la vie de Fifi s'est limitée à faire des tours devant les visiteurs, comme par exemple, de se dresser sur ses deux pattes arrière.

Or, lorsque le zoo a fermé, il y a une vingtaine d'années, la situation de Fifi ne s'est vraiment pas améliorée. On a placé le pauvre ours dans une cage rouillée sans y prêter attention.

L'état de santé de Fifi a commencé à sérieusement se dégrader et comme la pauvre bête n'avait plus d'espace pour se déplacer, elle s'est mise à souffrir de divers ennuis de santé comme l'arthrite.

Heureusement, en juillet 2015, voilà que des activistes de la PETA sont venus à sa rescousse.

La bête a donc été déplacée dans un refuge où on prendrait soin d'elle. De plus, elle peut maintenant profiter d'un habitat adéquat où elle peut apprécier la vie.

Cinq mois après son arrivée, voilà que Fifi a retrouvé sa fougue de jeunesse et on peut maintenant dire que l'ours a retrouvé le goût de vivre.

De voir Fifi dans un tel état nous fait réaliser que parfois, avec un peu d'amour et d'attention, de vrais petits miracles peuvent se produire! Voyez ici la vidéo de sa transformation:  

Partager sur Facebook
1,490 1.5k Partages

Source: heftig.co/baerin-fifi/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube