Vidéos : Les Têtes à Claques font un retour en force avec une vidéo sur la légalisation du cannabis!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Têtes à Claques font un retour en force avec une vidéo sur la légalisation du cannabis!

Ils sont de retour!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,101 3.1k Partages

Dans quelques jours seulement, le cannabis sera maintenant légal au Canada!

En effet, c'est le 17 octobre que la légalisation du cannabis entrera en vigueur et évidemment, ça fait couler beaucoup d'encre!

Comme l'application de la légalisation s'effectuera différemment selon les provinces, on devine que ça n'a vraiment pas fini de faire jaser, car gageons qu'il y aura énormément de faits divers qui découleront de tout cela.

Mais en attendant, voilà que les célèbres Têtes à Claques ont décidé de s'attaquer à ce sujet d'actualité et une fois de plus, ils ont vraiment frappé dans le mille.

On y découvre donc les aventures de deux policiers qui contrôlent la vitesse des automobilistes. Or un des deux policiers décide d'allumer un joint. La suite, on ne vous la gâchera pas, alors la voici:

Avouez que le résultat est hilarant!

Évidemment, la scène est très surréaliste et on serait très surpris d'apprendre que des policiers oseraient fumer un joint en plein service dans leur voiture de police, mais il faut avouer que ça ne serait peut-être pas une mauvaise chose pour certains automobilistes.

En effet, avouez que si un policier venait vous informer que vous avez fait un excès de vitesse et qu'il semblait être parti sur un nuage, on aurait beaucoup plus de chance de s'en tirer avec une petite tape sur les doigts plutôt qu'avec une contravention salée!

On peut aussi se demander ce qui est arrivé à ce policier après le sketch. Par exemple, a-t-il soudainement été saisi d'une envie irrésistible de grignoter? A-t-il fini sa journée de travail à s'empiffrer de beignes?

Mais blague à part, nous en profitons pour vous avertir de demeurer très prudent lorsque la légalisation du cannabis débutera.

Par exemple, si jamais vous étiez tenté d'essayer de consommer du cannabis, prévoyez de ne pas prendre le volant pendant les heures qui suivront votre expérience. Et sinon, n'oubliez surtout pas que l'achat de cannabis n'est autorisé que dans les points de ventes qui seront autorisés à cette fin.

Enfin, si vous n'avez jamais consommé de cannabis et que vous êtes tenté de l'essayer, prévoyez d'avoir de l'eau et de la nourriture à proximité, car les spécialistes vous le diront: ça ouvre l'appétit et si vous êtes pris d'une fringale de croustilles et qu'il n'y en a pas à la maison, vous serez bien mal pris, étant donné que vous n'aurez pas le droit de vous servir de votre voiture. On vous le dit, il faut bien être organisé pour consommer du cannabis! 

Partager sur Facebook
3,101 3.1k Partages

Source: François Charron
Crédit Photo: Courtoisie