Vidéos : Lors d'une promenade avec grand-mère, un étranger s'approche d'eux et une tragédie survient!

Lors d'une promenade avec grand-mère, un étranger s'approche d'eux et une tragédie survient!

Quelle tragédie!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Carol Feldhaus était en visite chez sa fille pour le temps des fêtes il y a quelques semaines. Un matin, elle a amené Flynn, le grand danois de 5 ans, et son petit-fils de 4 ans au parc pour une petite promenade.

Lorsque les trois compagnons sont arrivés à un petit pont piétonnier, la femme a demandé à l'homme qui promenait également son chien et qui se trouvait de l'autre côté de bien vouloir attendre qu'ils traversent afin que les deux chiens ne se trouvent pas en confrontation dans un espace si restreint.

L'homme a ignoré la demande de Carol et s'est engagé sur le pont en même temps qu'eux, c'est là que les deux chiens ont commencé à se bagarrer et l'homme a sorti un pistolet et a tué Flynn. Il a ensuite dit à Carol qu'il était un agent secret et qu'il voulait simplement protéger son chien.

La femme et son petit-fils sont traumatisés depuis ce temps, le petit garçon de 4 ans affirme que s'il avait eu un fusil, il aurait également tiré sur l'homme. cette réaction a soulevé des interrogations chez ses parents car ce n'est pas comme ça que sa grand-mère et sa mère veulent l'élever.

Carol trouve définitivement que l'homme est allé trop loin en tuant Flynn, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser votre opinion en appuyant sur le bouton "commenter" ci-bas. Voici une vidéo des événements et montrant le pont où tout cela est arrivé:  

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: ABC News · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube