Vidéos : Neuf articles que vous ne devriez PAS acheter chez Costco.

Neuf articles que vous ne devriez PAS acheter chez Costco.

Si vous êtes un client de Costco, vous devriez jeter un coup d’œil à cet article.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Chez Costco, on peut faire de bonnes aubaines. Or, ce ne sont pas tous les produits qui valent vraiment la peine d’être achetés en gros. Voici quelques articles que vous devriez éviter d’acheter en de telles quantités. 

Les couches pour bébés, en acheter en grande quantité n’est pas judicieux, car à cet âge, ils grandissent vite et vous pourriez bien avoir un paquet qui vous restera sur les bras.

Acheter des condiments en très grande quantité n’est pas recommandé, car ils pourraient bien expirer avant que vous n’ayez fini de les consommer. Le ketchup peut durer jusqu’à six mois, mais la mayonnaise n’est bonne que deux mois. 

Les huiles de cuisson végétales telles que celles d’olive ou de canola ne sont bonnes que trois à cinq mois, les quantités vendues à l’entrepôt sont des quantités qu’utilisent les restaurateurs et vous risquez d’en gaspiller.

Les collations sont peut-être un bon achat, mais en ayant en grande quantité il vous est difficile de contrôler vos portions.

Quant aux livres et blu-rays, ils sont bien moins chers en ligne.

Les fruits et légumes se détériorent vite, vous risquez d’en gaspiller.

Tout ce qui est carton ou papier, comme les assiettes jetables et le papier de toilette est souvent au même prix par unité chez Dollarama ou Walmart.

L’écran solaire commence à perdre de sa force de protection après trois ans, vous n’aurez peut-être pas fini votre paquet d’ici là.

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Business Insider · Crédit Photo: Capture d'écran Business Insider