Vidéos : On connait tous cet acteur. Sa copine est morte dans un accident et il boit avec des sans-abris.

On connait tous cet acteur. Sa copine est morte dans un accident et il boit avec des sans-abris.

Son histoire est touchante mais également tragique.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,209 2.2k Partages

Keanue Reeves est un acteur populaire partout dans le monde, notamment grâce à son rôle dans The Matrix. 

Il est un homme charmant avec un sourire bien unique à lui-même. 

Mais saviez-vous que sa vie n’a vraiment pas été un véritable conte de fées? 

CelebritiesPic

À sa naissance à Beyrouth, sa mère était une stripteaseuse de 19 ans et son père un jeune vendeur de drogue de 21 ans. Ils déménagent au Canada lorsque Keanu atteint l’âge de 3 ans. Ses parents se séparent quelques mois plus tard et il a ensuite cinq autres beaux-pères dans les années qui suivent. Sa demi-sœur, Kim, souffre de leucémie et il décide de faire don de 70 % de ses revenus du film The Matrix à des hôpitaux spécialisés pour lutter contre la maladie. 

Imgur

Alors qu’il était occupé The Matrix 2 et 3, il décide de faire don de presque tout son salaire aux gens qui travaillent sur les costumes, les décors et les effets spéciaux des deux films parce qu’il affirme que ces gens méritent d’avoir un meilleur salaire puisqu’ils sont une des principales raisons de leur succès. Ce don représente presque 75 millions de dollars. 

Il attendait un bébé avec sa copine, mais, quelques mois plus tard, ils perdent le bébé. Mais la suite est tout aussi tragique alors que sa copine perd la vie suite à un accident de voiture. Quelque temps plus tard, son meilleur ami, River Phoenix, meurt d’une overdose. 

tinypic

Keanue ne porte jamais de vêtements de grande marque. Il n’a jamais de garde du corps. Pour lui, il n’a rien de différent des autres. Il voyage en métro et adore parler avec les gens. Il est simple et très sympathique. 

tinypic
Partager sur Facebook
2,209 2.2k Partages

Source: feroce.co · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube