Vidéos : On dirait un McDonald's bien ordinaire, mais lorsqu'on voit l'intérieur, c'est hallucinant!

On dirait un McDonald's bien ordinaire, mais lorsqu'on voit l'intérieur, c'est hallucinant!

Jetez un coup d'oeil de plus près! L'intérieur est dingue!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Un nouveau type de restaurant McDonald’s a ouvert ses portes à Paris. Contrairement aux autres établissements de la chaîne, celui-ci ne vend ni hamburgers, ni frites.

Ce McCafé ressemble bien plus à un café où on peut déguster un espresso et une pâtisserie, qu’à un fast-food habituel.

Avec sa cuisine ouverte et ses 30 sièges, il détonne vraiment du décor auquel nous a habitués le géant du hamburger.

On y vend des macarons, des petits gâteaux, des flans, du tiramisù, des muffins, des barres à la guimauve, des brownies, ainsi qu’une grande variété de cafés tels les macchiatos, les espressos et les lattés.

Même les fameuses arches dorées ne s’y trouvent pas et à l’intérieur, un bar de produits réfrigérés, ressemblant à s’y méprendre à celui d’un Starbucks, accueille les clients.

On peut aussi y consommer des bagels grillés au saumon ou au pastrami. Or, rien dans le décor ne fait penser à un McDonald’s traditionnel dans cette thématique café, incluant même de petites pancartes pour appeler du service aux tables.

La marque McCafé appartient à McDonald’s, d’ailleurs, certains ont déjà fait leur apparition dans de grands centres urbains du Canada où l’on sert des danoises, des croissants, des sandwichs pour le déjeuner, tout comme des repas meilleurs pour la santé tels qu’une salade au quinoa avec des fèves edamame et morceaux de mandarine, une salade au chou kalé et pousses de choux de Bruxelles, un sandwich grillé au fromage au pain multigrains et un croissant pomme et brie avec miel.

« Nous mettons le café dans McCafé afin d’en faire un choix sensé pour nos clients, » dit John Betts, président de McDonald’s Canada. « Les nouveaux McCafé permettent de bâtir notre réputation dans le monde du café et offrir à nos clients un menu qu’ils nous demandaient. » 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: businessinsider.com/mcdonalds-newest-restaurant-is-totally-unrecognizable-2016-9 · Crédit Photo: Facebook / Bernard Boutboul