Vidéos : On dirait une famille bien ordinaire, mais regardez de plus près les enfants, wow!

On dirait une famille bien ordinaire, mais regardez de plus près les enfants, wow!

Un seul mot: WOW!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De nos jours, il n'est pas rare d'entendre parler de couples qui adoptent un enfant... mais il est plutôt rare d'entendre parler d'un couple qui adoptent deux enfants de la même famille... et encore plus rare d'entendre parler de sept enfants adoptés, tous de la même famille!

C'est ce que Jim et Katrina Baldwin ont fait. Au début, ils ont adopté la petite Lily qui a six ans et son petit frère de deux ans, Tristan. Toutefois quelques mois plus tard, deux de leurs frères et soeurs avaient besoin d'une maison. C'est alors que le couple a adopté Kamrin et Danny, trois et cinq ans.

C'était jusqu'à ce que le reste des enfants de la famille, Ryan, 9 ans, AJ, 12 ans, et Shanda, 14 ans, soient tous adoptés par les Baldwin.

Le père affirme affirme qu'ils ne pouvaient pas simplement les séparer, que c'est désastreux de voir une famille se séparer. Puis la maman ajoute que la première fois qu'ils les ont appelés "papa et maman", elles savaient que les enfants les aimaient réellement.

C'est tellement un beau geste de la part de ce couple, qui sait ce qui serait arrivé à ces enfants s'ils avaient tous été séparés, peut-être qu'ils ne se seraient plus jamais revus de leur vie...

Voici une vidéo montrant la grande famille réunie dans le bonheur:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/baldwin-7-siblings-vcom