Vidéos : “PAPA, PAPA! Maman n'arrive plus à se réveiller!”

“PAPA, PAPA! Maman n'arrive plus à se réveiller!”

Voyez comment ce garçon a sauvé la vie de sa mère!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
593 593 Partages

Camden Vaughan et son petit frère étaient à la maison avec leur maman, Misty. Misty était malade depuis quelques jours, mais ne croyait qu’à une grippe, sauf qu’au moment où elle a vérifié sa température, elle n’en croyait pas ses yeux. Elle faisait 105,5 °F. En fait, cette température élevée est la seule chose dont elle se souvient, avant de perdre conscience. Ce qu’a fait son fils lui a sauvé la vie.

Il a pris le mobile de sa mère, l’a déverrouillé car il se rappelait du code parce qu’il jouait à des jeux dessus, a passé les contacts en revue et vu la photo de son père. Il a alors cliqué la photo et lorsque son père lui a répondu il lui a dit…

« Il m’a dit : Papa, tu dois rentrer à la maison ! Maman ne se réveille pas ! » raconte son père, le Dr. Jeremy Vaughn à ABC News. Le père a ensuite appelé le 911 et s’est rué à la maison. Misty a fait une attaque, la première de toute sa vie et a été emmenée aux urgences. Elle a subi deux autres attaques avant d’arriver à l’hôpital. Aujourd’hui, grâce à Camden, elle est de retour à la maison et récupère.

« Mes garçons sont mon univers entier et je suis terriblement reconnaissante, » dit-elle. « Je ne peux que me dire combien les choses auraient pu mal tourner pour moi. Cela me rappelle la joie du quotidien et de ne pas m’arrêter sur les détails dans ma vie qui ne sont vraiment pas importants. » Voyez la vidéo de cette incroyable histoire:

 

Partager sur Facebook
593 593 Partages

Source: littlethings.com/camden-calls-daddy · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube