Vidéos : Papa regarde par la fenêtre de sa fille de 12 ans, puis il fait cette terrifiante découverte!

Papa regarde par la fenêtre de sa fille de 12 ans, puis il fait cette terrifiante découverte!

Une découverte qui donne froid dans le dos!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
315 315 Partages

Il n’y a pas pire cauchemar pour un parent que de se rendre compte que son enfant a disparu. L'été 2015, un père de Los Angeles est entré dans la chambre de sa fille de 12 ans au milieu de la nuit, pour se rendre compte qu’elle avait disparu et que la fenêtre était grande ouverte.

Le père et son fils aîné ont commencé leurs recherches dans le voisinage et l’ont trouvée sur un coup de chance, juste avant qu’elle ne monte dans la voiture d’un étranger, rencontré en ligne.

Le père a sorti l’homme du véhicule et l’a maîtrisé, puis pris une photo de son visage et l’a retenu jusqu’à ce que la police arrive. Cet homme a été ensuite arrêté, pour avoir attiré une mineure avec l’intention d’avoir des relations sexuelles avec.

Il semblerait que cet homme était un prédateur sexuel qui utilisait de faux profils, prétendant être un adolescent, et attirant des jeunes filles ou leur demandant des photos dénudées d’elles.

Depuis, ce père interdit à sa fille d’utiliser les réseaux sociaux et prévient les parents des risques, que son histoire peut arriver à plein d’autres.

Cette fille a de la chance que son père soit si vigilant! Voyez un reportage de cette frissonnante histoire:  

Partager sur Facebook
315 315 Partages

Source: littlethings.com/dad-saves-daughter-predator · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube