Vidéos : Personne n'arrive à deviner l'âge de ce bébé, même les docteurs n'arrivent pas à comprendre comment c'est possible!

Personne n'arrive à deviner l'âge de ce bébé, même les docteurs n'arrivent pas à comprendre comment c'est possible!

Ça c'est indescriptible!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
300 300 Partages

En 1993, les parents de Brooke Greenberg étaient bien fiers et heureux de l’accueillir après une césarienne. Toutefois, la petite qui ne pèse que 1,810 kg doit subir une opération à la hanche, mais en dehors de cela, elle est en excellente santé. Or, à ce moment, ses médecins sont bien loin de penser que la fillette deviendra l’un des plus grands mystères de la médecine.

Les premiers temps à la maison sont bien normaux, mais au fil des semaines et des mois qui passent, ses parents s’interrogent. Brooke ne semble pas réellement grandir et tous les pédiatres qu’ils consultent sont perplexes devant son cas. La petite ne se développe pas et seuls ses cheveux et ongles poussent, le reste de son corps demeurant inchangé. À quatre ans seulement, elle cesse totalement de grandir. Son cas est unique et si mystérieux que les professionnels de la santé qu’elle consulte avec ses parents appellent sa maladie le Syndrome X.

Brooke souffre de plusieurs problèmes de santé pendant les six premières années de sa vie, mais elle arrive à les surmonter. À quatre ans, elle tombe dans le coma, les médecins pensent à une tumeur au cerveau et ses parents se préparent au pire. Or, quatorze jours plus tard, elle se réveille et on ne détecte rien à son cerveau, ni lésion, ni tumeur et les médecins se retrouvent devant une impasse, incapables d’expliquer la cause de son coma et le revirement de situation.

Malgré tout, elle devient adolescente, puis jeune adulte en bonne santé, même si elle a les capacités mentales d’une fille de deux ans, ainsi qu’un corps demeuré au même stade approximativement.

Elle décède en 2013 à l’âge de 20 ans d’une bronchiolite, qui affecte généralement les voies respiratoires des enfants.

Voici son histoire en vidéo: (en anglais)  

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube