Vidéos : Plus de 100 personnes filment ce que cet homme fait à cette femme, mais personne n'intervient..

Plus de 100 personnes filment ce que cet homme fait à cette femme, mais personne n'intervient..

Ce qui est en train de se produire est abominale!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,692 3.7k Partages

On reconnaît la bonté et la grandeur d’âme de quelqu’un à sa capacité d’aider autrui sans rien exiger en retour. Eh bien, l’histoire qui suit est un puissant témoignage qui prouve que même un sans-abri peut être habité de ces formidables vertus.

Alors qu’elle se rendait à la banque, une jeune femme a été prise en otage par un criminel notoire et armé devant les portes de la cathédrale de la Sé à Sao Paulo au Brésil. Luiz Antonio da Silva a déjà passé 22 ans derrière les barreaux pour de nombreux méfaits, notamment vol et agression. Traînant violemment sa victime sur le sol, il lui pointe un fusil sur la tête alors que la pauvre femme terrorisée hurle pour sa vie.

Le criminel maintient ainsi en otage sa victime pendant une longue heure qui a dû lui paraître interminable. Alors que de nombreuses personnes sont témoins de la brutale agression, personne n’ose intervenir. Pas même la police qui craint de mettre la vie de la femme en danger. Puis l’impensable se produit !

Un homme surgit de nulle part pour fondre sur l’assaillant. Il s’agit d’Erasmo Francisco Rodrigues de Lima, un sans-abri âgé de 61 ans. Pendant qu’il se débat avec l’agresseur, la pauvre femme victime parvient à fuir pour se mettre à l’abri. Le combat prend alors une tournure tragique quand l’horrible criminel perd la tête et tire à bout portant sur le pauvre homme venu au secours de la jeune femme en détresse.

La police saisit alors l’occasion offerte pour abattre da Silva avant de se précipiter au secours du pauvre Erasmo qui saigne abondamment. Malheureusement, la blessure est extrêmement sérieuse et le courageux sans-abri meurt en héros devant les portes de la célèbre cathédrale brésilienne.

Erasmo a donné sa vie pour celle d’une pure inconnue, une formidable et ultime preuve de l’incroyable bonté qui habitait le pauvre homme. La scène a été filmée et la vidéo qui suit a depuis fait le tour du monde, célébrant le courage de ce sans-abri qui s’est sacrifié pour autrui.

Voici la vidéo des tristes événements:  

Partager sur Facebook
3,692 3.7k Partages

Source: feroce.co/erasmo-francisco-rodrigues/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube