Vidéos : Quand les docteurs voient comment cette mère prend son bébé, ils lui interdisent de l'amener à la maison. Ils sont persuadés que ça va le tuer.

Quand les docteurs voient comment cette mère prend son bébé, ils lui interdisent de l'amener à la maison. Ils sont persuadés que ça va le tuer.

Des gens de partout sur la planète ont été touchés par la triste histoire de ce couple

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
719 719 Partages

Une femme du nom de Anna Bachur habite à Ivatsevichy en Biélorussie. Toute sa vie, elle s’est battue pour surmonter des défis qui sont pourtant banals pour plusieurs personnes. La terrible histoire de cette jeune femme commence dès sa naissance, alors que ses parents décident de la donner en adoption à cause de sa condition. Les bras et les jambes de Anna n’ont pas évolué correctement, ce qui a causé de graves malformations. 

Youtube/Тэлеканал Белсат

Aucune famille ne souhaitait adopter Anna et elle a passé son enfance dans un orphelinat. Chaque jour, elle espérait que ses parents reviennent la chercher. Pendant son adolescence, elle souhaite retrouver ses parents mais ensuite, elle réalise que ses parents biologiques ne veulent pas la rencontrer. Elle décide alors que désormais, elle construira son propre bonheur. Anna travaille très fort afin de devenir indépendante des autres et elle apprend à vivre seule. Elle parvient à utiliser un ordinateur et elle fait aussi de la peinture pour occuper ces temps libres. Quelques années plus tard, elle rencontre Anatoly, l'homme de ses rêves. 

Youtube/Тэлеканал Белсат

Tout comme Anna, Anatoly a dû surmonter plusieurs difficultés dans sa vie puisqu'il souffre de séquelles de la polio. La détermination du couple est incroyable et leur amour est immense. Ils se sont finalement mariés quelques années plus tard, en 2008. Un jour, Anna écrit un message à son conjoint pour lui faire une surprise et lui annoncer qu'elle est enceinte. Mais les médecins suggère à la jeune femme de se faire avorter à cause de son handicap. Mais le couple refuse de faire une telle chose. 

Youtube/Телеканал ОНТ

En juillet 2015, Anna donne enfin naissance à son petit garçon, Kostia, qui est en pleine santé! Le couple vit le parfait bonheur, mais encore une fois, la situation se complique lorsqu’ils veulent amener leur bébé avec eux à la maison puisque les médecins refusent. 

Youtube/Телеканал ОНТ

La jeune femme a toujours été habituée de se tenir forte devant des situations difficiles, mais cette fois, elle s’effondre pendant un moment lorsque les médecins tentent de la convaincre qu’il serait préférable de donner son fils en adoption en raison de son handicap. Ils craignent pour l’avenir de l’enfant, mais aussi également pour la santé de Anna et Anatoly, qui pourraient être grandement affectées avec la présence d’un nouveau-né. Selon eux, il serait préférable que Kostia puisse vivre avec une famille « normale ».

Youtube/Телеканал ОНТ

Les médecins lui écrivent les raisons qui pourraient mettre la vie de l'enfant en danger et mentionnent notamment qu'elle pourrait tomber et le noyer accidentellement. Ils mentionnent également qu'elle ne pourra pas le nourrir convenablement. Mais Anna sait qu'elle a déjà pris soin de plusieurs enfants lorsqu'elle était à l'orphelinat et elle sait qu'elle pourra prendre soin de son fils. 

Youtube/Телеканал ОНТ

Le couple est déterminé à lutter pour élever leur enfant de la meilleure façon possible. Ils décident de contacter les médias et les politiciens locaux pour recevoir de l’aide. Quelques jours plus tard, une agence de nouvelle a publié la vidéo suivante : 

Ils font tout pour prouver qu’ils seront de bons parents et ils acceptent même de subir des tests psychologiques et physiques d’aptitude. Plusieurs personnes croient qu’ils ne devraient pas avoir un enfant, mais ils ont aussi plusieurs partisans. Les autorités décident finalement de redonner la garde de Kostia à Anna et Anatoly.  

Après une longue bataille de 18 mois, la famille a finalement retrouvé le bonheur. Kostia est un petit garçon heureux et très intelligent. Des travailleurs sociaux visitent régulièrement la famille pour s'assurer que tout se déroule pour le mieux. 

Youtube/Тэлеканал Белсат

Des gens provenant de partout sur la planète ont été très touchés par leur histoire. Ils ont aussi été invités sur de nombreux plateaux de télévision. 

Une histoire touchante qui se termine heureusement très bien! 

Partager sur Facebook
719 719 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture d'écran