Vidéos : Sa femme tombe enceinte, mais ce qu'il apprend ensuite détruira sa vie de façon indescriptible.

Sa femme tombe enceinte, mais ce qu'il apprend ensuite détruira sa vie de façon indescriptible.

Quand il apprend ça, tout son monde s'écroule!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,379 1.4k Partages

La maladie ne fait pas de différences entre célébrités et commun des mortels. Une superstar de la NFL, Steve Gleason, a reçu un diagnostic sinistre à l’âge de 34 ans : il était atteint de la maladie de Lou-Gehrig, une maladie dégénérative fatale, ne lui laissant que 2 à 5 ans à vivre.

Bien sûr, sa femme et lui étaient sous le choc et avaient le cœur brisé à cette nouvelle. Mais ce qu’il a décidé de faire par la suite est très puissant. Cela ne l’a pas empêché d’avoir sa propre famille avec son épouse. Mais il y a bien plus encore. Gleason a commencé à tourner des vidéos, qui demeurent un témoignage intemporel pour son enfant, où il partage des souvenirs, ses rêves, ses buts à atteindre pendant qu’il est encore temps de les réaliser.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez l’évolution de Steve sous la forme d’une bande annonce, et pour cause, son histoire a fait l’objet d’un documentaire, dont le tournage a débuté en 2011, partageant son combat contre la maladie, mais aussi les mémoires et leçons de vie qu’il souhaite léguer à son enfant, ainsi qu’à tous ceux aux prises avec un tel combat. C’est grâce à un point de vue différent et une volonté d’affronter la maladie avec courage que Steve transmet son message d’espoir dans ce documentaire.

Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
1,379 1.4k Partages

Source: littlethings.com/gleason-movie-trailer · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube