Vidéos : Sa fille n'a que 9 ans, mais quand sa maman découvre ce qu'elle fait à tous les soirs, elle est sans mots!

Sa fille n'a que 9 ans, mais quand sa maman découvre ce qu'elle fait à tous les soirs, elle est sans mots!

Sa mère n'en croyait tout simplement pas ses yeux!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

La petite américaine Khloe Thompson, 9 ans, montre déjà beaucoup de compassion. À chaque jour, quand elle rentre de l’école, elle voit des itinérantes qui mendient dans le froid, toujours les mêmes.

Elle décide un jour de leur parler et d’écouter leur histoire, et nombreuses sont celles qui se sont retrouvées là avec rien du jour au lendemain.

Khloe est attristée par leur situation et voudrait tant faire pour les aider.    

Elle finit par avoir une idée : elle décide de leur offrir des produits pour la toilette comme du gel douche, du shampoing, des brosses à dents.

Trouvant que de placer cela dans des sacs plastique était bien triste, elle décide d’y joindre sa passion pour la couture et fabriquer des sacs en tissu qui pourront être réutilisés.

Dès qu’elle rentre de l’école, elle s’attèle à la tâche et réalise des sacs uniques pour ses cadeaux. Sa mère n’en revient pas !

Les femmes sont très émues par ses cadeaux et la serrent dans leurs bras. Pour la petite Khloe, cette gratitude est la meilleure des récompenses !

Depuis, son projet qu’elle a nommé Khloe Kares prend de l’ampleur et elle distribue des sacs dans tout le pays. Une campagne est lancée pour le financer et elle a reçu plus de 20 000 $ du monde entier !

La jeune fille rêve aussi de créer un centre communautaire où les sans-abris pourront résider et se remettre sur pied, ainsi qu’y trouver du travail.

Source: Feroce · Crédit Photo: files.ferocecdn.com