Vidéos : Sa mère est en prison et elle vit en famille d'accueil. 20 ans plus tard, le juge lui annonce ceci!

Sa mère est en prison et elle vit en famille d'accueil. 20 ans plus tard, le juge lui annonce ceci!

20 ans plus tard, le juge lui fait toute une annonce!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
11 11 Partages

En tant que parents, on veut toujours offrir ce qu’il y a de mieux à nos enfants dans la vie, malheureusement, pour certains jeunes, ce n’est pas le cas. Melissa a grandi dans une situation très difficile. Sa mère en prison, elle a passé son enfance de foyer d’accueil en foyer d’accueil.

Et comme si ça ne pouvait être pire, ses deux jeunes frères, Christian et J.J., ont eux aussi grandi dans des foyers d’accueil, mais séparés.

Toutefois, Melissa n’est pas du genre à se laisser abattre. Toute sa vie, elle a travaillé plus fort que la plupart des gens et fait maintenant partie du corps des Marines.

Même si elle n’a pas vu ses petits frères durant des années, elle a décidé qu’elle voulait réaliser l’impossible pour eux, soit d’obtenir leur garde.

Mais des problèmes pourraient contrecarrer ses plans car elle peut à peine payer son loyer et Melissa n’est âgée que de 21 ans. Et à cause de cela, elle est terrifiée à l’idée que le juge refuse sa demande. Malgré ça, elle a décidé de conduire 3 000 kilomètres pour aller le visiter en personne. Heureusement, elle a reçu de l’aide pour ses démarches.

Un bon samaritain a voulu aider cette femme courageuse. Il lui a versé l’argent de l’essence, un mois de loyer et lui a même offert de la nourriture pour le voyage. Et la chance lui a souri lorsqu’en Alabama le juge a accédé à sa demande.

Regardez ses retrouvailles avec ses frères.

C’est merveilleux de voir cette fratrie obtenir un nouveau départ bien mérité dans leur vie. Et encore plus de savoir que le bon samaritain a aussi donné à cette famille une nouvelle Toyota afin de faire un voyage confortable.

Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: littlethings.com/marine-gets-surprise-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube