Vidéos : Sa mère se fait emprisonner puis elle est placée en foyer d'accueil. 20 ans plus tard, le juge lui annonce une bombe!

Sa mère se fait emprisonner puis elle est placée en foyer d'accueil. 20 ans plus tard, le juge lui annonce une bombe!

Émouvant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Ayant grandi en foyer d’accueil, Melissa n’a pas eu la chance de vivre avec ses jeunes frères. Leur mère faisant des séjours réguliers en prison, la fratrie a été séparée, toujours dans différentes maisons. Et Melissa n’avait pas vu J.J. et Christian depuis six ans. La jeune femme a intégré le corps des Marines et pris sa vie en main.

Même si elle peut à peine payer son loyer et n’a que 21 ans, elle a décidé de tenter d’obtenir la garde de ses frères, ayant appris que sa mère prenait de la drogue.

Même si elle craignait que le juge dise qu’elle est trop jeune ou que les parents d’accueil sauraient mieux s’occuper de ses frères, elle tente le tout pour le tout et est partie pour l’Alabama, faisant face à un voyage de 2 000 miles. L’organisation Prank It FWD est entrée dans sa vie, lui faisant une surprise incroyable, en décidant de payer l’essence de Melissa, un mois de loyer ainsi que de la nourriture pour le voyage.

Mais plus surprenant encore, le juge a accédé à sa requête ! Avant qu’ils n’entament leur retour à la maison, Prank It FWD a offert une nouvelle voiture à Melissa, une Toyota, afin de pouvoir conduire confortablement ses frères. Maintenant, ils ont droit à un tout nouveau départ ! Voyez ici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: littlethings.com/marine-gets-surprise · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube