Vidéos : Ses proches voient le visage de son bébé et lui disent de l'abandonner! Puis ce qu'une inconnue fait est inimaginable!

Ses proches voient le visage de son bébé et lui disent de l'abandonner! Puis ce qu'une inconnue fait est inimaginable!

Ce qu'une inconnue fait est inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
368 368 Partages

Danica a grandi dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 6 ans, moment où Thom et Tami Wetmore l’ont adoptée. Et heureusement, car n’ayant jamais de visiteurs, elle aurait pu finir jetée à la rue, et devoir se débrouiller par elle-même. Danica est atteinte du syndrome de Treacher-Collins, une condition génétique qui affecte la formation des os du visage, et qui peut aussi rendre sourd.

Mais qu’est-ce qui a pu inspirer les Wetmore à l’adopter et la ramener à Tyler au Texas ? C’est que les Wetmore ont déjà trois enfants, dont une fille souffrant aussi du syndrome de Treacher-Collins. La jeune Julianna a six ans de plus que Danica et son état est bien pire. Mais ses parents ne voulaient pas qu’elle vive une vie seule. Et Danica, comme ils le disent dans la vidéo, n’est que pure amour. « Elle aime tout le monde, ne juge personne, et ne voit pas les autres comme étant différents. »

Les membres de la famille Wetmore ne s’arrêtent pas là, alors qu’ils ont adopté trois autres enfants, une fratrie, qui ont eu aussi, bien besoin d’aide et d’amour. Admirez l'émouvante vidéo ici:  

Partager sur Facebook
368 368 Partages

Source: littlethings.com/danica-gets-a-sister · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube