Vidéos : Son amoureux la bat sauvagement pendant 10h, la vidéo qu'elle filme à l'hôpital a fait le tour du monde!

Son amoureux la bat sauvagement pendant 10h, la vidéo qu'elle filme à l'hôpital a fait le tour du monde!

C'est vraiment poignant...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Bien que l'amour soit une des choses les plus magnifiques à vivre, il arrive aussi parfois que certaines histoires d'amour prennent une tournure troublante.

C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à une jeune Américaine de 24 ans nommée Darrian Amaker.

De l'extérieur, Darrian semblait filer le parfait bonheur tout en menant une existence normale, or elle cachait un horrible secret. En effet, son conjoint la battait depuis une dizaine d'années.

Le cauchemar de la jeune femme s'est arrêté lorsqu'elle est enfin parvenue à s'enfuir des griffes de son conjoint.

Alors qu'elle a été hospitalisée suite à sa libération, Darrian a souhaité que son histoire puisse inspirer d'autres victimes de situations semblables à tout faire en sorte pour se libérer d'agresseurs de la sorte.

Darrian a donc publié une vidéo extrêmement touchante à partir de son lit d'hôpital tout en accompagnant celle-ci d'un texte qui doit être lu par tout un chacun.

Voici le texte en question: 

" Bonjour, je m’appelle Darrian. Quelques jours après Thanksgiving, l’année dernière, mon grand amour est devenu un vrai psychotique et m’a brutalement battue pendant 10 heures. Il avait tout planifié, il voulait que j’en meure. J’ai survécu ou j’y ai échappé, peu importe comment vous voulez l’appeler, et j’ai passé 4 jours à l’hôpital, les yeux tellement enflés que je ne pouvais plus les ouvrir, et continuant à me demander “Pourquoi ? Pourquoi ?” Je suis maintenant physiquement en sécurité : mon ex-amour sera poursuivi officiellement en justice pour 6 différents crimes et il risque 4 ans de détention.  J’ai demandé à mon médecin pourquoi je ne suis plus la même quand je me regarde dans le miroir, je crois que c’est une conséquence psychologique de la brutalité. Elle m’a doucement expliqué que tous mes os avaient été écrasés, mon visage est complètement différent, il a enflé d’un centimètre et demi.  Jusqu’à présent, j’ai passé ma vie à rassembler les histoires des gens : je suis chanteuse, photographe, auteure. C’est la première fois que je vis une histoire inhumaine et j’en suis profondément bouleversée.  Normalement, je ne prends jamais de vidéo de moi-même, mais c’est la seule chose que j’ai voulu faire à l’hôpital. J’insiste : ça m’a paru important et ça m’a fait l’effet d’une petite victoire que de faire quelque chose de salvateur pour mon coeur à la dérive.  Les violences domestiques n’arrivent pas qu’aux autres. Elles touchent des gens que vous connaissez, des gens joyeux, des gens qui chantent, des gens qui aiment. Nous, les humains, nous devons être meilleurs, plus gentils et plus forts. Nous, les gens qui aimons, nous ne devons pas tolérer les abus. Nous, les êtres vivants, nous devons faciliter la vie. "

Voyez maintenant la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Source: DailyMotion