Vidéos : Son chien lui mord la main pendant son sommeil. Mais lorsqu’elle réalise pourquoi, c’est la panique totale.

Son chien lui mord la main pendant son sommeil. Mais lorsqu’elle réalise pourquoi, c’est la panique totale.

Elle ne s'attendait jamais à vivre une telle situation...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
221 221 Partages

Julia Buchin est une jeune femme qui habite à Kiev en Ukraine. Elle est mère de deux enfants et elle adore les chiens. Julia est toujours venue en aide aux chiens errants et, un jour, elle a décidé de transformer sa maison en refuge pour chiens. Grâce à son amour et son aide, ils peuvent enfin avoir un foyer pour vivre en attendant de trouver de nouveaux propriétaires. 

Mais Julia a créé un lien spécial avec un Rottweller nommé Kira. Lorsqu’elle a découvert l’animal il y a un peu plus de quatre ans, Kira ne voyait presque plus rien et sa condition était très inquiétante. Ses chances de survies étaient très minces, mais elle aura finalement pu miraculeusement survivre à cette triste situation, même si elle a conservé certaines séquelles. Elle est une chienne adorable et aimante, toujours prête à protéger ceux qu’elle aime. 

Lors d’une nuit qui semblait comme tous les autres, Julia s’est réveillée avec une douleur intense dans la main. Au départ, il faisait noir et elle ne réalisait pas ce qui venait de se produire. Puis, lorsqu’elle a regardé plus attentivement, elle a aperçu les dents de Kira littéralement enfoncées à l’intérieur de sa main. Mais quelques secondes plus tard, Julia a rapidement compris pourquoi son chien l’avait soudainement mordu. Il avait de la fumée la maison et elle était sous l’emprise des flammes. La jeune femme est rapidement sortie du lit pour se diriger vers la chambre de ses enfants et ils sont sortis à l’extérieur avec Kira. 

Mais dans cette situation tragique, Julia n’avait pas eu le temps de faire sortir les autres animaux qui se trouvaient dans la maison. Puis, il a vu Kira foncer vers les flammes et revenir avec un chiot dans sa mâchoire. Elle est ensuite retournée pour sauver les autres chiens qui se trouvaient dans la maison. 

À l’arrivée des pompiers, la famille était en sécurité avec les 10 chiens à l’extérieur de la maison. Malheureusement, Kira avait toutefois été gravement brûlée et elle semblait avoir de la douleur. Ils sont ensuite allés vivre chez un membre de la famille et Julia a pu donner les soins nécessaires à son chien. 

Plusieurs médias provenant de partout sur la planète ont couvert les gestes héroïque de Kira. Plusieurs personnes ont envoyé de la nourriture, des jouets, des vêtements et même de l'argent à Julia et sa famille. 

Cet animal est un véritable exemple de courage! 

Partager sur Facebook
221 221 Partages

Source: feroce · Crédit Photo: Capture d'écran