Vidéos : Son enfant est mort-né, mais quelques jours plus tard, elle reçoit un cadeau inestimable!

Son enfant est mort-né, mais quelques jours plus tard, elle reçoit un cadeau inestimable!

Un cadeau inespéré...

Publié le par Ayoye dans Vidéos

C'est une histoire très triste qui s'est déroulé au Minnesota.

Tout semblait pourtant se dérouler à merveille pour Valérie Watts qui attendait sous peu un enfant. La grossesse de la jeune se portait bien et d'ici quelques jours, elle rencontrerait enfin Noah, son enfant à venir.

Or, quelques jours avant de le mettre au monde, Valérie apprenait que l'enfant qu'elle portait ne bougeait plus. Les médecins lui ont appris que le cordon ombilical de l'enfant s'était bloqué, ce qui avait provoqué le décès de l'enfant.

Cette histoire tragique a grandement affecté Valérie. Celle-ci a tenté bien que mal de reprendre goût à la vie et elle a fait construire un petit monument en souvenir son enfant.

Quelques mois après ce drame, Valérie a organisé une vente de garage.

Parmi les personnes qui sont passées par la demeure de Valérie, un bricoleur nommé Gerald Kumpula s'est montré très intéressé par un objet. Il s'agissait d'un berceau jadis destiné à Noah.

La femme hésitait à lui vendre et après avoir raconté sa triste histoire à l'homme, elle a décidé de lui remettre.

Gerald s'est rendu dans son atelier et a commencé à travailler sur le petit berceau en s'inspirant de l'histoire de Valérie.

Quelques semaines plus tard, Gerald est revenu chez Valérie pour lui redonner le berceau qu'il avait complètement transformé. La femme a fondu en larmes et désormais, le berceau qui représentait un triste souvenir signifie maintenant un regard vers le futur.

Voyez ici une vidéo de cette histoire qui risque certainement d'en toucher plusieurs:  

Source: littlethings.com/stillborn-crib-memorial-bench/