Vidéos : Son fils de 11 ans meurt... 37 jours plus tard, le monde entier est ému en voyant ce qu'il fait à sa tombe.

Son fils de 11 ans meurt... 37 jours plus tard, le monde entier est ému en voyant ce qu'il fait à sa tombe.

Quand il fait ça sur sa tombe, le monde entier est ému

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Un homme de l’Oklahoma, Kirk Smalley, a raconté l’histoire de la mort de son fils de 11 ans près d’un millier de fois, à tous ceux qui voulaient l’écouter. Le travailleur de la construction, et père au cœur brisé, s’est retrouvé dans un véritable cauchemar lorsque son fils de 11 ans, Ty, s’est suicidé. Ty était victime d’harcèlements et d’intimidations et est décédé en 2010. Il était à une semaine de terminer sa sixième année.

Au lieu de s’asseoir et d’écouter d’autres histoires similaires à la sienne, Kirk a décidé de se lever et d’honorer son fils de la seule façon qu’il savait le faire. « Un mois et une semaine après le décès de Ty, c’était le jour de la fête des pères… j’ai fait une promesse à mon fils, » dit-il. « Je lui ai promis que j’arrêterais l’intimidation dans ce monde. » Alors, Kirk et sa femme ont commencé à voyager, 300 jours par année, juste pour parler des dangers de l’intimidation, prenant dans leurs économies durement gagnées pour voyager.

Tout à fait gratuitement, Kirk parle aux enfants de toutes les écoles à travers le pays. Il livre son message puissant à travers son organisation Stand For The Silent, qui a atteint 700 000 étudiants à travers la nation et ne compte pas s’arrêter là. 

Voyez la vidéo de cette émouvante histoire:  

Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Source: littlethings.com/father-honors-son-bullying-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube