Vidéos : Son fils meurt noyé après avoir touché ce miroir. Puis, la mère va vite le montrer à la police...

Son fils meurt noyé après avoir touché ce miroir. Puis, la mère va vite le montrer à la police...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Perdre un enfant est assurément le pire cauchemar de tous les parents et devant l’horreur de pareil drame, Megan et son mari ont trouvé une formidable façon de conserver un souvenir durable tout en honorant sa mémoire.

Quand le petit Jakob âgé de 6 ans s’est noyé un après-midi d’été, ses parents ont été dévastés. Terrassée par la douleur, Megan s’est alors rappelé que son fils avait posé un geste qui allait leur permettre de conserver une partie de lui pour toujours.

Quelques heures avant de quitter ce monde, Jakob avait posé sa main sur un miroir de la maison, laissant une empreinte quasi parfaite de sa main. Megan et son mari ont donc décidé que la meilleure façon d’honorer la mémoire de leur fils disparu serait de se faire tatouer cette petite main sur le corps.

Grâce à l’aide de la Sergente Ann Sterling du Service de police de la ville de Largo, l’empreinte a pu être extraite et transformée en dessin, rendant du coup possible le projet des deux parents. Sous l’image, ils ont inscrit une magnifique phrase : «Tes ailes étaient prêtes, mais mon cœur ne l’était pas».

La vidéo qui suit montre le touchant processus qui a finalement permis aux deux parents éplorés de toujours être accompagnés par une partie de leur fils Jakob adoré.  

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube