Vidéos : Son mari est mort il y a 7 mois. Aujourd'hui, on sonne à sa porte et elle n'en croit pas ses yeux.

Son mari est mort il y a 7 mois. Aujourd'hui, on sonne à sa porte et elle n'en croit pas ses yeux.

Elle est sous le choc en ouvrant la porte...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
7,651 7.7k Partages

Lorsque Shelly Golay découvrit que son mari, Jim, avait une tumeur au cerveau, et que malheureusement ses jours étaient comptés, celle-ci fut dévastée. 

Jim est décédé en juillet 2014. Quand vint la Saint-Valentin de 2015, Shelly pensait naturellement à son bien-aimé et était triste de passer cette journée sans lui... Mais Shelly fut très étonnée lorsqu'un livreur vint lui apporter un joli bouquet de fleurs.

Elle se demandait de qui pouvait venir ces magnifiques fleurs et contacta donc le fleuriste.

Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que c'est Jim, son défunt mari, qui avait organisé cela avant de mourir! Il a fait en sorte qu'elle reçoive des fleurs à la St-Valentin jusqu'à la fin de sa vie.

 «Il est un homme extraordinaire et malgré les frontières, il continue de m’aimer. Il n’y a pas de limites avec lui, même dans la mort. Il est seulement incroyable.» confiait Shelly. «Jusqu’au jour de ma mort, je recevrai des fleurs pour la Saint-Valentin, et c’est un témoignage posthume de son amour, encore et encore.»

Le fleuriste lui dit que ce genre de chose est vraiment fantastique, comme sorti d'un film.

«C’était le véritable amour et vous ne voyez pas ça souvent vous savez. La romance de conte de fées, le chevalier en armure étincelante on ne trouve pas ça. Et même si l’on a pas eu cette fin de conte de fées, c’était incroyable.» dit-elle.

Admirez ici la magnifique vidéo:  

Partager sur Facebook
7,651 7.7k Partages

Source: littlethings.com/husband-flowers-vday-vcom · Crédit Photo: