Vidéos : Son mari la bat tous les jours, puis les déménageurs arrivent et posent un geste remarquable!

Son mari la bat tous les jours, puis les déménageurs arrivent et posent un geste remarquable!

Des déménageurs sauvent une femme victime de violence conjugale.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,107 1.1k Partages

Dans la vidéo qui suit, vous verrez des déménageurs bien particuliers à l’œuvre.

Les relations abusives et violentes laissent des traces indélébiles à ceux qui en souffrent, pouvant mettre des années à disparaître.

Quitter un tel lieu est souvent difficile pour la victime, en très grande majorité des femmes. Entre les enfants à amener avec soi, préparer les effets de la famille, trouver un nouveau foyer et surtout payer pour le déménagement, il s’agit d’une situation extrêmement stressante qui peut empêcher les victimes de s’en échapper.

Une compagnie de déménagement en Californie a décidé d’aider les victimes de violence conjugale. Et de plus, il s’agit d’un service complètement gratuit !

Meathead Movers existe depuis 1997 et a été fondée par des athlètes étudiants, et s’est récemment associée à Good Shepherd, une organisation qui vient en aide aux victimes de violence conjugale, afin de fuir ces situations.

Ensemble, ils identifieront les situations, puis déménageront sans aucuns frais les victimes.

La compagnie Meathead Movers est constituée de jeunes hommes qui croient que les vrais hommes ne frappent pas les femmes, ils aident plutôt celles qui en ont besoin.

Espérons qu’un jour, plus personne n’aura besoin d’eux.  

Partager sur Facebook
1,107 1.1k Partages

Source: awm.com/her-husband-beat-her-every-day-when-the-movers-showed-up-they-did-this-watch · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube