Vidéos : Son mari meurt subitement. Deux ans plus tard, une stupéfiante surprise l'attend!

Son mari meurt subitement. Deux ans plus tard, une stupéfiante surprise l'attend!

Deux ans plus tard, un incroyable secret l'attend.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
423 423 Partages

En 1991, Yianni et sa femme DeeDee ont ouvert Pizza Bella à Bedford dans le New Hampshire. Le restaurant est devenu rapidement un endroit populaire, reconnu pour sa bonne cuisine et son ambiance chaleureuse, merci aux talents culinaires et sociaux de Yianni. Mais quand il est décédé subitement à l’âge de 54 ans en 2012, DeeDee a tout perdu. Elle n’arrivait même pas à mettre un pied au restaurant, malgré le fait que les employés dépendaient d’elle pour demeurer soudés. De l’hypothèque aux salaires, garder le restaurant à flot sans son mari bien-aimé était trop pour elle et lui semblait impossible.

Au fil du temps, DeeDee a réalisé que la meilleure chose à faire était de reprendre le restaurant par elle-même, ce qui voulait dire qu’elle devait apprendre à gérer le restaurant entièrement seule. Quand ses amis et sa famille ont parlé du parcours de DeeDee à la Eastern Bank, ils ont décidé de joindre leurs efforts. Sans que DeeDee ne sache quoique ce soit, ils ont su lui faire une surprise incroyable.

Premièrement, la banque a envoyé DeeDee dans une station de spa pour la fin de semaine, et seulement ça a su bien lui donner un regain d’énergie, mais ce n’était pas tout. Pendant que DeeDee se faisait traiter aux petits oignons, quelque chose de majeur se passait derrière les portes de Pizza Bella.

À la fin de cette vidéo je cherchais ma boîte de mouchoirs, mais je vais vous laisser découvrir par vous-même !

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: littlethings.com/widow-restaurant-surprise-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube