Vidéos : Tuée par des braconniers, ce petit rhino essaie de réveiller sa maman... jetez un coup d'oeil à ce qu'il est devenu ensuite!

Tuée par des braconniers, ce petit rhino essaie de réveiller sa maman... jetez un coup d'oeil à ce qu'il est devenu ensuite!

Ce petit rhinocéros a vécu un véritable enfer...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4,558 4.6k Partages

Le commerce de l’ivoire est une triste réalité que beaucoup de gens ignorent. Cette maman rhinocéros a été sauvagement attaquée par des braconniers en Afrique du Sud. Ces derniers lui ont arraché sa corne. Ce genre de pratique barbare confirme la mort de l’animal, mais également qu’une famille vient d’être détruite.  

 

Facebook/Protrack Anti Poaching Unit

À côté de la maman, on peut voir son enfant qui ne semble pas comprendre ce qui vient de se produire et pourquoi sa mère ne bouge plus. Il ne semble pas réaliser qu’il est maintenant orphelin. Il tente de lui donner des coups pour qu’elle se relève, mais malheureusement, sa maman ne donne plus aucun signe de vie. 

Facebook/Protrack Anti Poaching Unit

Vous aurez le cœur brisé en regardant la vidéo suivante : 

Heureusement, l'organisation Protrack Anti Poaching Unit est rapidement intervenu pour sauvé la vie du petit rhinocéros. Ils savent que sans aide, il n’a aucune chance de survie sans sa maman. Il a été endormi afin de le l’emmener au Hoedspruit Endangered Species Center, un centre animalier qui accueille des espèces en voie de disparition.

Facebook/Protrack Anti Poaching Unit

Grâce au bénévoles de l'organisme, sa vie a pu être sauvée et il est maintenant en pleine forme!

Sur la planète, il ne reste que 20 000 rhinocéros blancs et chaque année, le braconnage en tue des milliers. 

En 2016, plus de 1175 rhinocéros sont morts à cause des braconniers. 

Des statistiques qui donnent froid dans le dos... 

Partager sur Facebook
4,558 4.6k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran