Vidéos : Un bébé de 9 mois brûlé au deuxième degré par l'eau d'un boyau d'arrosage.

Un bébé de 9 mois brûlé au deuxième degré par l'eau d'un boyau d'arrosage.

Les parents lancent maintenant un avertissement aux autres personnes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,299 2.3k Partages

Un pauvre bambin de neuf mois s’est vu brûler au deuxième degré alors qu’il a été arrosé par un jet d’eau brûlant venant d’un boyau d’arrosage.

Le drame s’est déroulé à Phoenix, Arizona, lors d’une journée chaude. Dominique Woodger croyait bien faire en emplissant un bassin d’eau pour rafraîchir son fils.

En ouvrant la valve, l’eau déjà à l’intérieur du boyau a touché directement le bambin et l’a brûlé sur 30% de son petit corps.

« Je pensais qu’il pleurait de colère, il déteste recevoir de l’eau au visage, » raconte la maman. « Je ne pensais pas que l’eau le brûlait. »

Et elle a alors vu sa peau peler. Il faisait près de 46 °C dehors ce jour-là, l’eau du boyau qui a été exposé de longues heures au soleil pouvait atteindre facilement les 65 °C.

« Avec ces températures, même une exposition de 10 à 30 secondes peut causer des brûlures au second degré, » expliquait le Capitaine Larry Suberbvi du Service des pompiers de Phoenix.

Heureusement, le bout de chou ne devrait pas avoir trop de séquelles, mais la mère partage son incident afin de mettre en garde les autres parents. Voici la vidéo d'ABC 15:

Partager sur Facebook
2,299 2.3k Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/06/09/leau-dun-boyau-darrosage-brule-un-bambin-au-deuxieme-degre · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube