Vidéos : Un camion tue cette fillette de 9 ans, mais quelques semaines plus tard, le monde entier est touché par ce qui se produit!

Un camion tue cette fillette de 9 ans, mais quelques semaines plus tard, le monde entier est touché par ce qui se produit!

Ce qui se produit quelques semaines plus tard a ému le monde entier!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Rares sont les enfants comme la petite Raquel Beckwith, de Washington, qui ne songent pas à un nouveau jouet ou à la fête tout en éclat pour leur anniversaire.

Ayant appris que des gens dans le monde meurent car ils n’ont pas accès à l’eau potable, elle souhaite faire quelque chose pour changer cette situation. Pour son neuvième anniversaire, elle demande à sa famille et ses amis de donner l’argent qu’ils voulaient dépenser en cadeaux à une association en faveur de l’accès à l’eau potable dans le monde, qu’elle a créée. Elle souhaite au moins récolter 300$. À l’approche de son anniversaire, elle est déçue de n’y compter que 220$, mais ne baisse pas les bras.

Un mois après son anniversaire, alors que Rachel et sa mère sont en voiture sur l’autoroute, un camion les percute elles, ainsi que 14 autres véhicules. C’est une véritable hécatombe. La mère et la fille sont conduites aux urgences. Sa mère s’en sort, mais Rachel est dans un état critique, s’accrochant difficilement à la vie. Malheureusement, trois jours après cet accident, il faut prendre une décision : il est clair que Rachel ne survivra pas à ses blessures, et il faut la débrancher des machines la maintenant en vie.

Un pasteur de l’église de Rachel lui rend hommage quelques semaines après sa mort, saluant ses efforts de collecte de fonds pour son association et remet en ligne la page dont la petite fille et sa mère s’occupaient. Et à travers l’Internet, le vœu de Rachel se répand, son histoire touchant des milliers de personnes. Et les dons affluent.

En octobre, son association a récolté plus d’un million de dollars, aidant ainsi 37 700 personnes à avoir accès à de l’eau potable. 

Admirez ici la vidéo:  

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: feroce.co/rachel-beckwith/?ref=fb · Crédit Photo: Facebook/Planeta Sustentável