Vidéos : Un chien sans-abri grimpe dans sa voiture. Puis, il remarque ÇA à travers son poil...

Un chien sans-abri grimpe dans sa voiture. Puis, il remarque ÇA à travers son poil...

Ce vidéo nous montre le sauvetage bien spécial de Dolly, une petite chienne abandonnée à elle-même dans la ville de Los Angeles. L'organisation Hope For Paws, est une organisation qui est reconnue pour ses vidéos touchants de sauvetage d'animaux. Celle-c

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,127 2.1k Partages

Ce vidéo nous montre le sauvetage bien spécial de Dolly, une petite chienne abandonnée à elle-même dans la ville de Los Angeles. 

L'organisation Hope For Paws, est une organisation qui est reconnue pour ses vidéos touchants de sauvetage d'animaux. Celle-ci aide les animaux en leur   donnant les soins qu'ils ont besoin pour ensuite leur trouver une maison où ils pourront vivre heureux.

Dolly était terrorisée à l'approche des sauveteurs mais ils ont vite réussi à la calmer et l'emporter à leur centre pour lui faire une toilette complète. 

La fourrure de ce chien était en si mauvais état, qu'ils n'étaient pas capables de distinguer ses membres tellement son pelage était entremêlé. Ça fait mal au coeur de voir ça.

Cette histoire se termine bien, grâce à Hope For Paws qui fait un travail remarquable. 

Voici la vidéo émouvante à propos de son sauvetage:

Partager sur Facebook
2,127 2.1k Partages

Source: incroyable.co/il-laisse-le-chien-sans-abri-grimper-dans-sa-voiture-mais-il-decouvre-quelque-chose-dans-son-pelage/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube