Vidéos : Un couple adopte cette petite orpheline, puis ils découvrent ensuite la vérité sur son identité!

Un couple adopte cette petite orpheline, puis ils découvrent ensuite la vérité sur son identité!

Ils n'arrivent pas à le croire!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
293 293 Partages

Même si Vern et Nanette avaient déjà six enfants, ils désiraient en avoir un de plus. Et Nanette a rêvé d’une petite fille, appelée Emily. Elle savait qu'elle serait leur enfant.

Après des essais infructueux, ils se sont tournés vers l’adoption, pour découvrir que finalement Nanette était enceinte. Or, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Emily.

Ils se sont rendus en Ukraine, au National Adoption Center, et ont parcouru de nombreuses photos d’orphelins, avant de s’arrêter sur une en noir et blanc, où on voyait une petite fille avec un nœud dans les cheveux. Ils savaient que c’était Emily, cette petite fille qui leur était destinée. Et ont pu l’adopter.

Mais de retour aux États-Unis, ils ont appris qu’Emily avait une grande sœur, Elizabeth, très maternelle avec elle depuis la disparition de leurs parents. Quelques mois plus tard ils ont reçu une photo d’elle, et une lettre, écrite de la main d’Elizabeth elle-même.

« C’était une lettre emplie d’amour et de gratitude. Elle disait être heureuse de savoir que sa sœur avait une famille, qu’on prenait soin d’elle. Elle disait : « Je ne vous ai jamais rencontré, mais je veux que vous sachiez que je vous aime. » raconte Vern. « On lui a écrit, en lui demandant si elle voulait faire partie de la famille, elle nous a répondu par l’affirmative. Et nous sommes allés la chercher, on lui a fait la surprise d’emmener Emily avec nous. » Admirez:  

Partager sur Facebook
293 293 Partages

Source: littlethings.com/emily-and-elizabeth · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube