Vidéos : Un garçon de 10 ans sauve 27 enfants d'un bus scolaire tombé dans un étang d'alligators!

Un garçon de 10 ans sauve 27 enfants d'un bus scolaire tombé dans un étang d'alligators!

Un vrai héros!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4,552 4.6k Partages

Dans le comté d’Hillsborough, en Floride, un autobus transportant 27 enfants s’est renversé dans un étang. Or, celui-ci était rempli de féroces alligators de plus de 3,5m. 

La situation s’avérait hors de contrôle jusqu’à ce que le jeune Nicholas Sierra, 10 ans, entre en action. Brigadier pour son école, il connait l’importance de la sécurité et ramener ses camarades sains et saufs étaient sa priorité.

Il a sauvé les 26 enfants d’une situation délicate.

« Les enfants pleuraient et criaient. J’ai pris les bras d’une petite fille de maternelle, que j’ai placés autour de mon cou et l’ai ramenée sur la terre ferme, » raconte Nicholas. « Puis je suis retourné dans le bus et ai ramené deux autres enfants près d’elle. »

L’accident est étrange et l’on ne comprend pas pourquoi le bus s’est renversé, mais Nicholas raconte ce dont il a été témoin : « Le bus était hors de contrôle, j’ai regardé vers les freins, le conducteur avait beau appuyer dessus, ils ne fonctionnaient pas. »

Cette nouvelle a ébranlé les parents, qui furent nombreux à accourir sur place lorsqu’ils apprirent la nouvelle, afin de s’assurer que leurs enfants allaient bien. Tout le monde à bord s’en est sorti en vie, un seul enfant est légèrement blessé, et tout ça, grâce à Nicholas.  [EMBED]

Partager sur Facebook
4,552 4.6k Partages

Source: shareably.net/boy-saves-27-lives-on-bus-v1
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook