Vidéos : Un garçon saute dans les bras d'un inconnu, ce qui arrive ensuite est indescriptible!

Un garçon saute dans les bras d'un inconnu, ce qui arrive ensuite est indescriptible!

INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
691 691 Partages

La plupart des jeunes garçons ont tous, un jour ou l’autre, rêvé de devenir policier ou pompier. C’est encore plus vrai pour le petit Trucker Dukes, 3 ans, dont le père est véritablement un pompier ! Malheureusement, le jeune garçon est au prise avec un dur combat contre le cancer. Toutefois, n’écoutant que leur cœur, les pompiers de New York ont tout fait pour lui permettre de réaliser son rêve !

Trucker se bat depuis 18 mois contre un neuroblastome, un cancer qui s’attaque au système nerveux. Malgré son âge, le petit ange originaire de Hawaï se soumet courageusement à de pénibles traitements de chimiothérapie pour vaincre l’horrible maladie. 

Trucker et sa famille séjournent au Ronald McDonald House, un centre pour enfants gravement malades. C’est là que le chef des pompiers volontaires de New York, Jim Grismer, est allé rencontrer le bambin dont les yeux se sont illuminés à la vue des pompiers venus le voir.

«J'ai vu ce petit garçon s'approcher de moi avec un sourire radieux et les yeux rayonnants. J'ai tendu mes bras et il s'est jeté sur moi puis s'est accroché à mon cou pour me faire un câlin, comme si nous nous connaissions depuis toujours», a confié le chef des pompiers au «Huffington Post». 

Complètement séduits par le jeune enfant et sa détermination, les pompiers new-yorkais ont choisi de le nommer membre honorifique de leur équipe ! 

La chose semble avoir fait de la magie pour le bambin qui se remet depuis beaucoup mieux. Les tumeurs ont disparu et le jeune Trucker pourra enfin poursuivre son rêve de devenir un authentique pompier comme son père !

Partager sur Facebook
691 691 Partages

Source: feroce.co/trucker-dukes · Crédit Photo: Facebook/Team Trucker