Vidéos : Un gros secret se cache dans cette photo familiale, vous ne devinerez jamais ce que c'est!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un gros secret se cache dans cette photo familiale, vous ne devinerez jamais ce que c'est!

OUAH!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
464 464 Partages

ous vous demandez sûrement pourquoi je publie une photo d’une famille qui semble bien normale… Eh bien, c’est parce que cette famille a une histoire qui la différencie des autres familles!

Bianca et Nick Browser se sont mariés en 2010 et ont eu deux beaux enfants en santé. Mais, croyez-le ou non, avant d’être Bianca, elle était Jason, et avant d’être Nick, il était Nicole. Oui, Bianca et Nick forment un couple de transgenres. Mais comment ont-ils pu avoir des enfants? Attendez de voir…

C’est donc Nick qui a porté les deux beaux enfants qu’ils ont, avant même de subir leurs opérations pour changer définitivement de genre.

Depuis leur enfance, les deux amoureux savaient qu’ils n’étaient pas comme les autres. Ils se sentaient prisonniers de leur propre corps. De plus, leur adolescence n’a pas été de tout repos. Ils ont surmonté des épreuves que bien des gens ne comprenaient pas.

Bravo à eux de s’afficher pleinement. Ils aident assurément d’autres personnes qui vivent des épreuves semblables. Voici une vidéo qui montre leur vie hors de l'ordinaire:   

Partager sur Facebook
464 464 Partages