Vidéos : Un homme dévoile une vidéo du terrifiant marché illégal de la viande de chien en Asie.

Un homme dévoile une vidéo du terrifiant marché illégal de la viande de chien en Asie.

Une terrible vidéo a fait surface sur le web...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,881 3.9k Partages

Une terrible vidéo a fait surface, montrant toute la cruauté dans le trafic de chiens en Inde, où on leur suture la gueule avant de les frapper à mort.

Cet extrait à glacer le sang a été filmé dans un endroit de Kohima où les chiens sont battus à mort devant les autres, afin de ramasser leur viande.

Selon des données alarmantes, plus de 30 000 chiens seraient tués chaque année à Nagaland, en Inde, par des contrebandiers qui leur cousent la bouche afin de les empêcher d’émettre le moindre son.

Cette vidéo a été prise par la Humane Society International, chapitre de l’Inde, dans des marchés locaux de Kohima et Dimapur.

On y voit des chiens dans des poches, avec seulement la tête sortie. Leurs bouches sont suturées, ou leurs museaux attachés avec de la corde, pour les réduire au silence.

On ne les nourrit pas, ne leur donne pas à boire, ni les fait bouger, pendant leur transport ou leur étalage au marché, avant de les matraquer à mort.

Les carcasses et les organes des canidés s’amoncellent autour du marché.

Le directeur administratif N.G. Jayasimha de HSI/India raconte « Je vois des animaux souffrir tous les jours dans le cadre de mon travail, ce commerce des chiens de Nagaland est l’une des choses les plus inhumaines que je n’aie jamais vues, et il me hante toujours. C’était un véritable cauchemar. De nombreux chiens étaient des animaux de compagnie volés, portant toujours leur collier, mais qu’importe, qu’ils soient errants ou domestiques, aucun de ces animaux n’aurait dû endurer tant de cruauté. »

HSI a lancé une campagne afin de faire cesser ce commerce illégal de viande de chien et a écrit au ministre en charge de Nagaland, demandant au gouvernement de renforcer le bannissement de la consommation de viande canine, patrouiller les réseaux d’échanges et fermer ces marchés.

La consommation de viande canine est illégale en Inde, tout comme les mauvais traitements dans le transport et le soin des animaux, mais ces lois sont ignorées par ceux qui vendent de la viande canine, et les autorités locales n’arrivent pas à faire respecter la loi dans l’état de Nagaland.

On estime à 30 millions le nombre de chiens tués annuellement pour leur viande en Asie, avec une prédominance en Chine, en Corée du Sud, au Vietnam, aux Philippines, en Thaïlande, au Laos et au Cambodge. Voici la vidéo:  

Partager sur Facebook
3,881 3.9k Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3688190/Dog-meat-death-pits-unveiled-Kohima-Nagaland-India-shocking-footage.html · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube