Vidéos : Un homme se fait tatouer un message bien particulier autour de l'anus!

Un homme se fait tatouer un message bien particulier autour de l'anus!

Le message est clair...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
572 572 Partages

Abel Azcona, un artiste queer, sait faire dans la polémique et a le sens de la critique. Afin de faire part de son opposition aux politiques de Donald Trump, il a trouvé une façon pour le moins, particulière de la clamer haut et fort.

En se faisant tatouer autour de l’anus, le slogan de campagne de l’actuel président des États-Unis, soit « Make America Great Again ».

C’est à la Defibrilator Gallery de Chicago que l’artiste s’est fait inscrire cette phrase, devant de nombreux spectateurs.

«J'ai toujours considéré mon corps comme une arme et un outil politique», confie Azcona. «Je fais des performances et des expositions politiques et sociales depuis douze ans qui m'ont mené à la prison, à la détention ou à des menaces de mort. Je crois au pouvoir du corps et de la douleur. L'anus est une zone de plaisir pour beaucoup de gens, et une zone de péché pour d'autres. Je pense que démystifier ce qu'est l'anus et écrire une devise politique fasciste comme celle-ci, est une action clairement critique et subversive.»

Il estime aussi que « toute personne qui se considérerait comme différente ne devrait pas se taire.  Nous devons attaquer. Nous devons utiliser notre corps comme une arme de pouvoir. Nous sommes des homosexuels, des femmes, des Mexicains, des Noirs, des personnes différentes et nous sommes courageux. L'art est la plus grande arme de critique sociale et politique que je connaisse.»

Si vous tenez à voir le résultat, il vous suffit de chercher sur Google Abel Azcona make america great again tattoo. Vous n'aurez pas de mal à trouver.

Partager sur Facebook
572 572 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Abel Azcona