Vidéos : Un inconnu guérit cette chienne abandonnée, puis découvre qu'elle cache un gros secret!

Un inconnu guérit cette chienne abandonnée, puis découvre qu'elle cache un gros secret!

Il découvre qu'elle cache tout un secret!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
990 990 Partages

Ceci est l'histoire de Gemma, un beau berger allemand qui a été abandonné par sa famille. Cette pauvre chienne a eu un cas de démodécie si grave que 70% de son corps a été touché, mais alors que sa gale était complètement traitable avec de la médication, ses propriétaires l'ont déposée dans un abri au lieu de l'emmener chez le vétérinaire.

Gemma était seule, avait peur, et souffrait terriblement lorsque son ange gardien Jolene, une bénévole kindhearted au sanctuaire de St Bonnie en Californie où Gemma a été laissée, est entrée dans sa vie. Jolene a commencé à traiter la maladie de peau de la chienne, qui avait besoin de soins très spécifiques. "Elle avait besoin de bains 2, 3 fois par jour», explique Jolene. "Et nous avions construit un lien si fort que je me suis dit, 'Je vais demander à mon mari s'il est possible qu'on adopte ce chien.» Le mari de Jolene était d'accord.

Après quelques semaines, Gemma guérissait et sortait de sa coquille. Sa fourrure repoussait et elle a repris du poids. Cependant, la plupart de son poids était situé dans une zone en particulier. Jolene amena donc Gemma chez le vétérinaire pour faire une échographie. Elle fut sous le choc lorsqu'elle apprit que Gemma était enceinte avant même d'avoir quitté le refuge.

Regardez la vidéo ci-dessous afin de savoir ce qui est arrivé ensuite. Je vous garantis qu'elle va remplir votre cœur de joie :)  

Partager sur Facebook
990 990 Partages

Source: littlethings.com/gemma-hides-a-secret-vcom