Vidéos : Un itinérant pousse une voiture pour sortir de la neige, mais ça va changer sa vie!

Un itinérant pousse une voiture pour sortir de la neige, mais ça va changer sa vie!

Ce petit geste va changer sa vie pour le mieux!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'an 2015 n'a pas été une partie de plaisir pour Shelby Hudgens. En effet, après que sa maison ait été complètement ravagée par un incendie, Shelby a été condamné à vivre sans avoir un toit sur la tête.

En février, une grosse tempête de neige à Fillmore Hill avait fait en sorte que de nombreuses voitures glissaient littéralement sur la route.

Alors que Shelby se trouvait à une intersection particulièrement glissante, ce dernier n'a pas hésité à venir en aide aux automobilistes qui perdaient le contrôle de leur voiture afin d'assurer leur sécurité.

La générosité de Shelby avait alors fait l'objet d'un reportage à la télé et une femme nommée Sarah Webster avait été très touchée par cette histoire.

Sarah a donc décidé d'organiser une campagne de sociofinancement sur le web afin d'offrir à Shelby ce qu'il méritait.

Il n'aura suffi que de quelques jours avant qu'un reporter retrouve Shelby afin de lui annoncer la grande nouvelle.

En effet, les trois heures que Shelby avait passées à aider les automobilistes en détresse avaient permis à Sarah d'amasser pour lui la somme de 23 000 dollars!

Évidemment, cela signifie un tout nouveau départ pour Shelby et quand vous verrez sa réaction en réalisant cela, vous risquerez d'en avoir les larmes aux yeux.

Souhaitons que l'histoire de Shelby encourage certaines personnes à être attentifs au besoin des autres, car on ne sait jamais ce qu'on y regagnera en retour!

Voici maintenant la touchante vidéo de cette histoire:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NBC