Vidéos : Un mécano voit un truc étrange sur le bord de la route, quand il descend de sa voiture, il est déstabilisé!

Un mécano voit un truc étrange sur le bord de la route, quand il descend de sa voiture, il est déstabilisé!

Il n'arrive pas à croire ce qu'il découvre

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
274 274 Partages

En 2014, cet ex-détenu, devenu mécanicien automobile après 10 ans de pénitencier, est aussi devenu un héros lorsqu’il a sauvé une petite fille de 15 mois, s’étant échappée de sa maison et se retrouvant au bord de l’autoroute. Bryant Collins n’en croyait pas ses yeux quand il a remarqué la petite fille ramper près de l’autoroute 72.

« J’ai vu quelque chose du coin de l’œil et ai pensé que c’était un bébé. Je me suis arrêté et quand je suis sorti, il y avait un bébé, presque sur l’autoroute. »

Il était abasourdi par sa découverte. Après avoir pris l’enfant dans ses bras, il a appelé le 911 et a fait jouer de la musique gospel pour calmer les pleurs de la petite. 

Selon le shérif du comté de Madison, la petite aurait échappé à la surveillance de ses frères et sœurs aînés, parcourant les 275 mètres qui séparaient la maison de l’autoroute.

Heureusement, la petite se portait bien malgré des blessures superficielles.

Le père, Thimoty Dickens, s’est présenté alors que des officiers s’assuraient que le bébé allait bien, et s’est mis à se bagarrer avec eux. Il a été emmené par les policiers et on ne sait si la mère fera face à des accusations de négligence. 

Quant à Collins qui vivait sans histoire depuis cinq ans, il se sent bien de faire de bonnes choses dans la société.      

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: littlethings.com/repairman-saves-baby-girl · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube