Vidéos : Un papa inquiet fabrique une chaise roulante sur mesure pour sa fille d'un an

Un papa inquiet fabrique une chaise roulante sur mesure pour sa fille d'un an

Un papa d'exception!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
6,674 6.7k Partages

La petite Evelyn Moore n'avait que quatre mois lorsque les docteurs lui ont diagnostiqué un neuroblastome, une forme de tumeur solide extra-crânienne.

Après huit traitements de chimiothérapie, Evelyn est parvenue à combattre la maladie, or voilà que trois mois après sa rémission, il était clair que les bras de la fillette demeureraient paralysés étant donné que sa colonne vertébrale avait été affectée par la maladie.

Comme le père allait devoir se résigner à lui procurer un fauteuil roulant, il a rapidement déchanté en découvrant le prix d'un tel accessoire.

Toutefois, le père ne voulait pas baisser les bras et c'est alors qu'il a trouvé sur internet une idée qui l'a grandement inspiré.

C'est donc pour la somme ridicule de 100 dollars que le père d'Evelyn est parvenu à concevoir un fauteuil roulant à l'image de la fillette.

Comme vous le verrez dans la vidéo suivante, non seulement ce fauteuil est génial, mais désormais, plus rien n'arrête Evelyn qui a décidément la fibre exploratrice!  [EMBED]

Partager sur Facebook
6,674 6.7k Partages

Source: littlethings.com/dad-builds-wheelchair · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook