Vidéos : Un papa monoparental n'arrive pas à joindre les deux bouts, regardez ce que son mécano lui fait!

Un papa monoparental n'arrive pas à joindre les deux bouts, regardez ce que son mécano lui fait!

Un acte inimaginable de la part du mécanicien!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cory Grimes est complètement cassé, le seul emploi qu'il est arrivé à trouver c'est un emploi de plongeur à temps partiel dans un restaurant du coin.

Tout l'argent qu'il gagne va pour subvenir aux besoins de son fils autiste.

Pour l'aider, des voisins lui ont vendu une voiture pour la maigre somme de 400$, malheureusement pour le papa monoparental, le véhicule s'est brisé. Lui et son beau-frère ont tenté bien que mal de le réparer, mais sans chances.

Lors d'une visite au garage du coin, les réparations ont été estimées à 1500$, une somme que le papa n'avait pas. Il s'est donc rendu au travail à pied durant les cinq mois qui ont suivi afin d'économiser pour faire réparer la voiture.

Quelques jours avant Noël, Cory avait finalement la somme nécessaire pour réparer son automobile... sauf qu'il a eu toute une surprise en allant la récupérer au garage. En effet, le mécano avait entendu parler de son histoire et a décidé de ne pas lui charger les réparations.

Chris Oakley a affirmé: "Vous savez, il essaie de joindre les deux bouts avec absolument rien, ça serait inhumain de charger une grosse facture à quelqu'un qui n'a aucun sous."

Voilà donc une magnifique histoire qui s'est produite il y a quelques semaines, tout juste avant Noël. Bravo à ce mécanicien et à son coeur en or.

Voici une magnifique vidéo quant à cette histoire qui prouve que la magie du temps des fêtes existe réellement:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube de HumanKind